AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanzie Potter
__
    # Can yOu Dance Like a HippOgriff ? #

{ oRINGiNES_: Née-sOrciière 8)
    { ÂGE & ANNEE_: * 16Ans { o6ème Année_
    { FAVoRiTE . SP£LL_: « Bloclang » [ `TentiOn Aux Z'nOeils ! 'Fin Aux Langues *BaF*]

WoNDRoUS WoRLD_
    ` Th£m€ SonG`: W!nd { NarutO; o1st £ndiing sOng _ AkebOshii
    » Piif Paff Pouff «: « U Can't stOp Her xD »
    Relations •:
MessageSujet: Règlement   Mer 28 Nov - 15:13

L e R EGLEMENT

» Le Règlement du Forum est Obligatoirement à Lire si vous ne voulez pas vous faire réprimander une fois dans le Jeu. Je rappelle qu'il est aussi à signer { Ce qui sertifira qu'il a été lu, vous n'aurez donc aucune escuse.
    S'il y a un point que vous n'avez pas compris ou sur lequel vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser mais, non par Mp ni à la suite de ce message, mais plutôt dans cette Partie en créant un sujet avec un Titre Explicite. «

» Pseudonymes, Nom & Prénoms_
Votre pseudo ne doit contenir qu'un Prénom & un Nom, ceux de votre personnage. Nous acceptons qu'il y ait deux prénoms à la seule condition que ce soit un Prénom Composé, sinon, contentait vous de mettre seulement la première lettre du deuxième prénom ou bien, de ne pas le mettre du tout { Il en est de même en ce qui concerne un potentiel second nom de famille } ^^' Ensuite, pour ce qui est du prénom et du nom, évitez les prénoms & noms de Célébrité { Exemple = Hayden Pannetiere } ou ceux de personnages dans des films/Séries { Exemple = Brooke Davis } ou livres { Exemple = Peter Pan } = Ayez un peu d'imagination ! Si vous n'en avez pas du tout, allez sur ce site, mettez une lettre au pif là où c'est demandé et vous aurez une liste de tout pleins de prénoms, après c'est à vous de voir si vous le souhaitez rare ou non... Aussi, comme il ne doit y avoir que le Prénom & Nom de votre personnage { Pas le votre évidement --' }, aucun caractère spécial du genre « # , ~ , * , etc... » et aucun numéro ne doient figuré dans votre Pseudonyme. Enfin, nous exigeons des prénoms Lisibles { Exemple = Wodkiap }, premièrement parce que c'est galère à écrire et, parce qu'avouez que c'est bien plus plaisant de lire un prénom qu'on peut prononcer ! Et, pour terminer en faisant ma chiante xD, j'aimerais qu'il y est une majuscule au début de chaque Prénom & Nom.
Voici quelques exemples de Pseudo' que j'attends { Ils sont pris des Postes Vaccants du Forum } = Lily Evans, Evolet Andrews ou encore Neil O'Connor.

Votre personnage étant censé être un 'Humain' nous vous prions de bien vouloir prendre que des 'Photos' ou plutôt images de Célébrités ou d'Inconnu(e)s, par conséquent, je ne veux voir aucun manga ou dessin sur votre avatar { Si vous voulez, pouvez mettre un petit dessin pour illustrer votre perso' dans votre signature }. Si vous avez besoin d'images ou d'idées de personnes à prendre, allez faire votre présentation et je vous proposerais des images de Personnes qui correspondent à la description physique faite. Au sujet des images mises sur l'avatar, évitez que la personne soit trop dénudé ou choses qui peuvent être choquante car, je le rappelle, le Forum est ouvert à tout public, il y a donc certainement des plus jeunes que vous qui ne sont pas 'aptes' à voir certaines choses.
Ensuite, toujours au niveau de l'avatar, la taille éxigée est de 2oo*4oo Pixels, ni plus, ni moins. Dans l'hypothèse où vous n'en trouveriez pas dans cette taille, allez regarder ce qu'il y a écrit dans ce [url=]Topic[/url] sans oublier la Politesse si vous passez commande ^^'
Autre chose, pour ceux et celles qui ne savent pas comment mettre l'avatar, il vous faut héberger l'image et mettre l'Url dans « Lier l’Avatar à partir d’un autre site : » & cliquez ensuite sur « Enregistrer ».
Pour votre signature, vous pouvez soit n'y mettre que des écritures, ou bien y rajouter des icones ou Gifs { A condition qu'ils ne soient pas trop volumineux, pensez que tout le monde n'a pas la même connection au Net que ça fait ralentir certains Ordinateurs } ou encore, mettre carrement une 'vrai signature' mais elle ne devra pas dépasser 45o* 135, elles peuvent donc être plus petites mais en aucun cas plus grandes. Le principe selon lequel aucune image pouvant choquer certaines personnes ne doit être mise est aussi prit en compte pour la signature, je compte sur vous pour le respecter. Enfin, aucune Publicité n'est acceptée dans votre signature, il y a un endroit spécial pour ça dans votre profil, c'est déjà assez suffisant.
Exemple de Set qui conviendrait = Avatar + Signature { Ce kit n'est pas de moi mais de Frozen Kiwii

» Ecriture des Rp, Post HJ_
Nous ne vous demandons pas des codes spéciaux pour différencier pensées, paroles & actes de personnage mais essayez tout de même de les séparer correctement pour que tout le monde comprenne. Je vous donne un exemple qui est le plus souvent prit = Actions, Paroles, *Pensées* & [ Hors Jeu ]. Néanmoins, je serais assez exigeante au niveau du nombre lignes demandés par post dans le Rpg; j'en demande 7. C'est loin d'être excessif et je suis sure que vous pouvez le faire facilement sans vous cassez la tête, par exemple en décrivant les lieux où se trouvent votre personnage, etc... Et, évitez de penser « Nan mais elle est pas bien elle ! Sept ?! » & de partir ainsi sans avoir essayé car, comment voulez vous y parvenir si vous n'essayez même pas ?! Et puis, avouez qu'un message long et bien décrit et toujours plus agréable à lire qu'un Rp contenant deux phrases... Mais, si vous ne pensez pas du tout y parvenir, merci de passer votre chemin ^^'
Ensuite, je ne veux aucun langage Msn ou SMS dans vos posts, même dans le Flood { Ouais, chiante juste qu'au bout xP } néanmoins, dans la Partie Hors Jeu, j'autorise les mots de genre 'Lol', 'Mdr', et toute la clique qui suit. Aussi, je vous demande d'éviter autant que vous pouvez les fautes d'orthographe. Je sais que j'en fais et je suis sure que vous aussi { Malheureusement personne n'est parfait --' } mais les Correcteurs dans certains logiciels sont nos amis ! Ou sinon, tapez le mot dont vous doutez sur google, il vous proposera automatiquement la vrai version du mot si jamais vous vous êtes planté.
Pour finir, en ce qui concerne votre personnage, ses actes, évitez les scènes érotiques. Elles ne sont pas interdites mais ayez un minimum de jugeote pour ne pas aller trop loin ! Nous n'avons pas tous le même âge ! Et, pour ceux qui pourraient être choquer, si vous commencez à lire un sujet qui commence à partir dans ce genre de trucs, j'espère que vous serez intelligent pour arrêter de lire plutôt que de lire et ensuite vous plaindre !
Pour ce qui est des propos que vous pouvez tenir à un autre membre, je ne veux voir aucun propos raciste, discriminatoire, ou pouvant blesser la personne visée sous peine de bannissement ou suppression de votre compte. Pour ceux ou celles qui en seraient victime, merci de prévenir l'un des administateurs car il se peut que nous n'ayons pas lu tel ou tel topic où, justement, le propos a été proféré. Ensuite, vos personnages peuvent s'insulter { Evitez tout de même d'y aller un peu trop fort --' } à la seule condition que ça n'aille que vers le personnage et non la personne qui l'interprete !
L'exemple de Post Attendu { Le nombre de Ligne a été dépassé mais ce n'est pas le soucis puisque vous pouvez faire plus xP

» Personnages, Postes Vaccants_
Nous demandons aux membres une présence d'au moins 3fois par semaine { Bien que nous espèrons plus xD }. Si vous ne montrez plus de signe de vie au bout de deux semaines, votre compte sera supprimer. Pour ce qui est des Internes et qui ne peuvent se connecter que le Week-End ou/et le Mercredi, il n'y a pas de soucis mais essayez de nous prévenir pour éviter d'avoir une mauvaise surprise au final... Vous pouvez donc prendre un Personnage Prédéfini, toujours à la condition de nous prévenir de vos connections.
En parlant des Postes Vaccants, je vous conseille d'aller lire ce qu'il y a écrit ici et, je tiens à préciser que, si deux personnes veulent le même personnage, c'est celui qui a fini sa présentation en premier qui l'aura et non le premier à s'être inscrit. Si les deux présentations sont postées 'en même temps' { Ou à l'intervalle de quelques minutes }, c'est nous qui choisirons par rapport au niveau de Rpg qui se présente dans votre Fiche.

» Je crois bien que je n'ai rien oublié mais il est possible que quelques Régles soient ajoutées ou modifiées donc n'oubliez de re-venir si c'est le cas. { Regardez dans le post en dessous, il y aura les dates des dernières mises à jour =D }
    Sur ce, Bon jeu ! Et merci à ceux et celles qui auront prit la peine de lire le Règlement car je sais pertinement que l'épreuve la plus chiante au monde ><' { Et oui, la Présentation passe après Razz }
    Il vous faudra signer le Règlement après l'avoir lu dans le Topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1